Politique de livraison/retours

This Agreement was last modified on 18 February 2016.

  • Informations générales :

Toutes les commandes sont sujettes à une disponibilité du produit. Si un article n’est pas en stock au moment où vous passez votre commande, nous vous en informerons et vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant la méthode de paiement originale.

  • Lieux de livraison :

Les articles proposés sur notre site ne sont disponibles que pour la livraison aux adresses couvertes dans tout le royaume du Maroc.

  • Délai de livraison :

Un délai de livraison estimé vous sera fourni une fois votre commande passée. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à partir de la date d’expédition, plutôt que la date de la commande. Les délais de livraison ne doivent être utilisés qu’à titre indicatif et sont soumis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande.

Sauf circonstances exceptionnelles, nous mettons tout en œuvre pour exécuter votre commande dans les [15] jours ouvrables suivant la date de votre commande. Le jour ouvrable signifie du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. S’il vous plaît noter que nous ne livrons pas le Dimanche.

La date de livraison peut varier en raison des pratiques d’expédition du transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Les produits peuvent également être livrés dans des envois séparés.

    • Coûts d’expédition à la charge de gsm.ma pour les articles mentionnant Gratuit dans le site si non le cout dépend de la société de transport.
    • Articles endommagés dans le transport : En cas de détérioration de l’emballage ou l’article commandé à la livraison, contactez-nous immédiatement sur contact@gsm.ma où par WhatsApp sur (+212) 680 001 883.
    • Questions : Si vous avez des questions concernant la livraison et l’expédition ou votre commande, veuillez nous contacter par WhatsApp sur (+212) 680 001 883 ou par E-mail sur contact@gsm.ma.
  • Politique de retour et de remboursement :

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Conditions retour :

Vous disposez d’un délai de 7 jours calendrier à compter de la date de réception de votre article pour effectuer un retour. Pour que le retour soit accepté, l’article doit être inutilisé et dans le même état que lors de sa réception, et il doit être accompagné de son emballage d’origine ainsi que du reçu ou de la preuve d’achat.

Remboursements :

Une fois que nous recevrons votre article retourné, nous procéderons à une inspection pour vérifier son état. Nous vous informerons dès réception de votre retour et vous tiendrons immédiatement au courant de l’état de votre remboursement après avoir inspecté l’article. En cas d’approbation de votre retour, le remboursement sera effectué selon la méthode de paiement initiale.

Livraison (retour) :

Vous êtes responsable du paiement des frais d’expédition pour retourner votre article. Veuillez noter que les coûts de livraison initiaux ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.